Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misa Akasuna, la seconde princesse neko !

Aller en bas 
+3
Kururu L. Sumeragi
Ayaka Sumirai
Misa Akasuna
7 participants
AuteurMessage
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:16

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Lien%20de%20l%27image

Nom: Akasuna

Prénom: Misa

Surnom: Misa-chan ou Misa-misa

Âge: 17 ans

Orientation sexuelle: [Hétéro]

Statut: [Libre]

Camp: [Nekomimi(côté neko)]

Armes: Un katana

Pouvoirs: [Renvoi les attaques à la personne qui l'a projeté.]

Race: Neko princesse

(N'importe qu'elle race, je vous laisse une totale liberté là dessus! ^^)




Description physique
Misa est une jeune fille de bonne famille, une princesse comme on dit souvent dans les contes pour enfant. Elle est plutôt grande, elle mesure 1m78 pour environ 55 kilogrammes. Misa possède de longs cheveux vert jade pâle, ses yeux sont dorés et très perçant que ce soit dans l'obscurité ou dans la lumière. Elle s'habille avec des tenus de princesse, très souvent foncé et clair, principalement, une robe avec un corset noir à nœuds blancs et une jupe blanche. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que sa chevelure. Sa peau est pâle et étrangement de bronze jamais, malgré le fait qu'elle s'expose très facilement au soleil. Misa adore les vêtements de gothique ou sinon, les kimonos japonais qu'elle trouve ravissant.

[Minimum 1 lignes]

Caractère
Misa est une princesse neko pleine d'énergie, malgré une santé plutôt fragile, elle attrape
facilement mal et donc ne possède pas beaucoup d'amis, sauf certains qui lui sont très fidèle.
Misa est gentille avec tout le monde, elle aime bien faire rire les gens et déteste en voir pleuré, elle essayera toujours de les réconforter quitte à se faire rejeter par la personne en question. Misa adore regarder les beaux garçons, mais n'osera pas faire le premier pas si quelqu'un lui plait, car elle est trop timide pour ça, elle cache d'ailleurs sa timidité en se montrant forte et solitaire. Elle aime bien raconter des histoires qu'elle écrit. Elle chante également bien et adore la musique qui l'apaise et lui redonne de l'énergie lorsqu'elle est mal en point ou en pleure. Misa peut s'énerver vite et dire des choses déplaisantes si c'est nécessaire. Une fois que l'on trahit sa confiance, on ne peut plus la récupérer. Misa est une neko émotive, elle se laisse toujours menée par ses émotions ce qui peut parfois la trahir.



[Minimum 3 lignes]

Histoire

Mon passé est loin d'être un conte de fée comme vive les princesses humaines dans les contes pour enfant, mais je vais tout de même vous le conter.
Je suis née dans un château, d'une mère humaine et d'un père humain aussi, pourquoi moi, je suis une neko ?
hé bien tout simplement, parce que des scientifiques ont voulu testé des nouveaux gênes et ont mélangé des ADN de chat alors que ma mère était enceinte de moi, voilà pourquoi, je suis sorti de son ventre ainsi, avec des attributs de chats et une forte attirance pour le lait et le poisson. Les scientifiques étaient super content que leur expérience est marché et partir du château pour créer d'autres espèces, je ne sais pas encore si ils ont réussi.
J'ai passé des années heureuses dans la château avec mes parents, bien que ma mère soit de très faible constitution depuis ma naissance, elle est sans cesse couché mais sa gentillesse n'en ressors que plus, je suis gâtée comme toutes les princesses de contes de fée, mais ce qui va suivre, est loin du "ils vécurent heureux..."
Un jour maudit où j'étais en train de me promener dans le lac voisin à l'âge de mes 10 ans.
les villageois crièrent qu'il y avait un incendie au château et qu'il avait été déclenché par des vampires ! J'ai couru jusqu'à mon domaine et je rentra à l'intérieur du château entouré de flammes, je voulais chercher mes parents, je monta à l'étage et j'entra dans la chambre de ma mère, mais c'était trop tard... les flammes avaient déjà encerclé tout son corps et elle n'était déjà plus...Je pleurais mais le temps était pressant, je devais retrouver mon père, je ne le trouvais nulle part dans le château et juste avant que je ne sois prise dans les flammes à mon tour, je me jetta du haut d'une fenêtre pour sortir à l'extérieur. C'est là que je découvris mon père, à moitié mort tenant un collier en ruban noir.
Je m'approcha de lui avec précaution et il me tendit ce collier en me déclarant d'une voix presque inaudible.
"Ceci est la preuve de ton identité,Misa..."
Je saisi alors le collier et mon père mouru dans mes bras...
je me promis de venger la mort des personnes qui m'étaient chère, je retourna dans le village, avec mon collier à la main, c'est alors que je vis tout les humains en cage, je me cacha pendant un certain temps attendant qu'ils partent et je décida alors de me venger de ces vampires, j’enroulai le ruban autour de mon cou et j'entamais les recherches pour trouver l'autre princesse neko. Je réussis à la trouver plusieurs années après, elle m’accueillit dans son château avec gentillesse.
[Minimum 5 lignes]

Familier (facultatif)



Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Tigre-blanc-2bis

Nom: Tsukio

Sexe: Masculin

Race: tigre

Pouvoir: [Peut se transformer en tigre de 2 mètre en cas de danger]


Caractère

Tsukio est un tigre très chaleureux envers sa maîtresse, par contre envers les inconnus, il est très méfiant. Il ne se mélange jamais aux autres familiers et reste très solitaire en revanche lorsqu'il est au coté de sa maîtresse, il est très gaie et joueur. Il ne drague jamais les femelles et ça, sa maîtresse trouve ça bien. Tsukio est bien élevé et attendra toujours l'ordre de sa maîtresse pour faire quelque chose, il pourrait mourir pour elle, car il l'aime plus que tout et est très très fidèle.

[Minimum 3 lignes]

Autres



Double compte ? Si oui, qui ? Texte ici
Présence: 9/10
Comment avez vous connu le forum ? J'ai recherché un forum rpg avec des nekos.
[Codes: Code validé by Kuru'


Dernière édition par Misa Akasuna le Mer 29 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:55

et bien Misa j'ai l'honneur d'être la première à te souhaiter la bienvenur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

T-T
*pleure*
Bienvenue!
*pleure toujours*
Il te manque une partie du code, après tu es validé
*pleure encore**ne tiens plus* * Se jette sur Ayaka-sama*
AYAAKAAAAAAAAAAAAAAA-SAMAAAAAAAA TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:42

auuuu ma kururu je t'es délaissé excuse moi >_<
tu as des nouvelle du boss il va plus sur msn T_T
contente detre de retour parmis les miens =D
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:35

Euuh, il viens quelques fois ici, mais sinon, depuis la dernière fois, nan ^^
*fait un calin à sa maitresse*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:39

*calîne sa protégé*
okay bon...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:40

Merci de l’accueil
Même si je n'apprécie pas trop le flood sur les fiches de présentation xD
Je ne vois pas ce qui manque aux codes...j'ai rajouté les oo...oo au début et à la fin de chaque mot, je croyais que c'était pour montrer que c'était le code xD
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

désolé pour le petit brain de flood mais le forum a était pas mal inactif ses dernier temps alors on est contente de retrouver le forum avec un nouverau matelot =D
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:11

Okez, je comprends ça.
Alors, je voudrais savoir si mon code est complet cet fois ?
au faites, au niveau des dossiers dans le contexte, je voudrais savoir si il y en a de nouveau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:13

Bienvenue, Misa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

Merci Cyl'
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:52

Code validé, je te valide, tu peux rp >w<
Euuh, je sais pas, c'est à Ephram-kuun qu'il faut demander ._.
Ah, et pour le flood, ça fait plusieurs mois qu'on s'est pas vue, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

il ma pas mise au courant moi en tent que co fonda je devrai etre au courant de tout XDbon je vais regarder et je te di sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:40

Bienvenue en retard ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

Merci Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:46

Bienvenu ^^
==> Moi ? En retard ? Mais non ! Je suis trop à l'avance je vous dis !

Ayaka ! De retour ! ^^
MP moi si besoin est.
J'ai changé d'adresse faudra que je te la passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Akasuna, la seconde princesse neko !   Misa Akasuna, la seconde princesse neko ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Akasuna, la seconde princesse neko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sana - Neko =3
» Une neko administratrice ^^ TERMINER
» Mizu Kayou, petite neko
» Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]
» Fiche de présentation pour Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: