Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] Empty
MessageSujet: Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]   Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:42

J'ai passé plusieurs jours dans la forêt à manger ce qui me passait sous la main, j'ai même été obliger de vivre comme une "sauvageonne" pendant plusieurs années, mais ce n'était pas grave, car j'avançais dans mes recherches et j'avais maintenant trouver où était la 1 er princesse neko. Elle se trouve dans une ville, là où les vampires ont enfermés les humains en premier. Il y a même des hybrides en cages, cela me répugne, je me cache au mieux pour arriver devant un appartement, celui de Ayaka, je suis très fatigué et à bout de souffle, je frappe à la porte lourdement, et je demande.

"Est ce bien la propriété de la 1 ère princesse neko ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]   Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

Ayaka avait passé plus de cinq jours dans ses appartement avec sa fidèle kururu, toujours à son service. Toute ses heure à rêvasser sur son lit immence à attendre que la pluie s'arrête. Toutes ses heure à ce demander ce qu'était devenue sa jeune soeur disparue il avait de cela un bon moment.
Kururu était partit faire les amplettes pour distraire Ayaka qui s'amusé à présent à essayer toutes les robe dessinait exprès pour elle qui se trouvait dans son dressing lorsqu'on toquat à l'immence porte en bois et aux ornemant en or. Elle allât ouvrir d'un pas enjoué croyant qu'il s'agissé de sa demoiselle de compagnie (kururu).

Mais à sa grande surprise se n'était pas elle, s'était une jolie neko aux cheveux argenté qui ressemblé étrangement à sa jeune soeur. Elle lui demanda si s'était bien les quartiers de la première princesse neko. Ayaka lui adressa un sourire chaleureux.

"-Eh bien alors ? Tu ne reconnais pas ta soeur Misa ?"

Ayaka lui fit un signe de la main pour qu'elle entre dans la chambre et lui tendis une robe séche afin qu'elle puisse se changer de ses vêtemnt tout âbimé.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Akasuna

Misa Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]   Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:59

J'étais vraiment trempé jusqu'au os et j'étais très loin d'imaginer que la 1 ère princesse neko était en fait, ma soeur ainée Ayaka.
Elle ouvrit la porte, avec un immense sourire sur le visage et me demanda si je ne l'avais pas reconnu. Elle me fit signe de rentrer, des larmes coulèrent tout le long de mon visage, je ne l'avais pas revu depuis bien des années, moi qui pensait qu'elle avait été emmené comme les humains. Je me jeta littéralement dans ses bras en sanglotant :


"Ayaka-nee-sama !"


J'étais presque scotché à elle, moi qui pensait que j'étais seule au monde à présent...maintenant, j'ai toujours ma grande soeur que je croyais partit pour de bon et que je ne pensais ne jamais revoir de ma vie.
Mes larmes continuaient de couler, j'étais en train de changer ma robe trempé avec celle qu'elle m'avait donné, j'essayais d'essuyer mes yeux mais rien à faire, j'étais tellement triste et heureuse de la voir.


"Otosama..Occasama ...ils sont mort...le château a été brulé par des vampires...
je me suis enfuie à temps et j'ai recherché le château des princesses neko...
Je suis si heureuse de ne plus être seule Onee-sama."
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]   Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fan Club d'Ayaka
» Rp avec la servente d'Ayaka-sama?
» **Kururu L. Sumeragi; Servente d'Ayaka-sama**
» Il fait un peu trop clair pour Karin [PV : Ayaka]
» Sana - Neko =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: