Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]   Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:15

Je me promener dans la ville cherchant un endroit où loger pour la nuit parce que j'en avais marre de dormir dans la forêt, seule, dans le noir, avec pleins de bruit étrange. Bref bref bref, je me promener toujours quand je passais devant un hotel. Bon au début j'ai pas capté que c'était un hotel mais en faisant quelques pas en arrière et en regardant bien l'emblème du batiment je me rendis compte que je pourrais enfin avoir un lit où dormir et un plat chaud à manger. J'étais entrée et avais demandé une chambre pour une semaine à l'accueil. On m'avait attribué la n°7, au troisième étage. Puis cherchant ma chmabre, j'étais tombé (comme par hasard !) sur le restaurant. Je me dis que c'était sûrement mon ventre qui m'avais conduit ici !! Je pris une table au fond, assez discrète. Le restauran était assez chic et moi, bah isons que j'étais assez bien habillée. Je portais un pantalon classique noir et une fine chemise rose pâle. Avec ce-ci des ballerines noires toutes simples avec pour seules déocration, un noeu sur le devant. Les cheveux détaché, certains libres sur mes épaules et d'autres caressant mes homoplates. J'avais comandé un plat de riz, avec du poisson ; du saumon pour être précise. Et bien sûr la sauce qui allait avec. J'adorais le saumon qu'il soit fumé ou à l'eau. En dessert, j'avais commandé une mousse légère au chocolat blanc et au chocolat au lait. J'étais préssée de passer au dessert mais je manger normalement pas comme une morfale (en gros pas comme dans la vie réelle XD).
Je pensais à ma vie. Ma mère me cherchait-elle ? Es-ce que je lui manquais ? Moi elle me manque énormément. Une boule s'était formée dans ma gorge, je la ravalais avec difficulté. Il ne fallait surtout pas que je pleure maintenant et encore moins ici, au restaurant !
C'était un restaurant très chic, avec ses lustres, ses nappes blanches et ses couverts en argent. Le restaurant était calme, avec une ambiance détendue et une musique douce dans les oreilles, seuls quelques couples dansaient sur la petite piste...
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]   Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:42

Le bâtiment était un hôtel, plutôt prestigieux. Je m'y arrêtais pour manger, en grande morfale !Je ne pouvais plus attendre, je rentrais dans l'hôtel et j'allais dans le resto. Il n'y avait que des gens bien habillés, j'eu un peu honte, mais après tout, j'ai que 11 ans ! Je repert une table, et aussi et surtout, une jeune fille perdue dans ses pensée, ça ne se voit presque pas, mais elle est au bord des larmes. Je m'assois à la table d'en face pour l'observer. Je commande du lapin braisé avec du choux fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]   Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:33

J'étais toujours perdu dans mes pensées mais lorsque je sentie un regard, je tournais la tête et vis une jeune fille d'une dizaine d'année entrer dans le restaurant. Je ravala les boules dans ma gorge et sécha mes yeux. La jeune fille s'assit sur la table en face de la mienne. Un serveur lui demanda ce qu'elle voulais commander à manger et elle répondit qu'elle prennait un lapin braisé avec du chou fleur. La jeune fille m'intriguait. Je n'y tenais plus il fallait que j'aille la voir. Pourquoi ? J'en ai absolument aucune idée ! Je me leva de table et me dirigeait d'un pas très souple vers elle. Je m'assis gracieusement en face d'elle et lui dit :

- Salut moi c'est Anastasia ! Tu m'intrigue beaucoup et j'aimerais de connaître. Comment t'appelle tu ?

Je lui tendit ma main. Allait-elle la serrer ? Ou partir en courant ? Parce qu'après tout ce n'était qu'une petite fille d'une dizaine d'années. Mais je ne faisais quand même pas peur non ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]   Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:59

Le serveur s'en va et la jeune fille arrive et se présente, intriguée, et me demande mon prénom.



- Je m'appelle Yatikézi Yamazaki.



Le serveur arrive et dépose mon assiette en face de moi, mais semble interloqué de la présence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]   Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?
» Moment paisible [LIBRE]
» Seul ou peut-être pas (LIBRE)
» La forêt un endroit très calme... ou pas ! [PV libre]
» Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: