Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul ou peut-être pas (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashimi Umea

Kanashimi Umea


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Seul ou peut-être pas (LIBRE) Empty
MessageSujet: Seul ou peut-être pas (LIBRE)   Seul ou peut-être pas (LIBRE) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:18

Jiyu dormait paisiblement dans son lit, Kana regardait par la fenêtre d'un air perdu tout en flattant sa boule de poil. Quand il se réveilla Kana prit une poche de sang qu'un humain lui avait donné gentiment et donna de la nourriture a Jiyu. Puis sans dire un mot Jiyu grimpa dans sa poche, Kana agrippa son chapeau et il s'en alla prendre une longue marche cela pouvait être dangereux, mais il n'a pas envie de rester enfermer toute la journée à rien faire d'autre que du ménage c'est pourquoi il s'en va dans un petit village, Un humain lui en avait parler quelques-fois les vampires passent par là, mais c'est plutôt rare, va savoir pourquoi Kana à eu l'envie d' aller aujourd'hui loin de tout le mouvement et la haine d'où il habite.

Après trois quart d'herue de marche il arriva enfin au petit village perdu au fond fin des bois. Des humains et des nekos parlaient enssemble et plusieur le regardèrent bizarrement, mais lui leur envoyait la main il fut vite accepter dans cet environement comme s'il était comme eux, mais Kana sais très bien qu'il ne l'es pas... Il s'assit près d'un puit et il regarda le fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Seul ou peut-être pas (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou peut-être pas (LIBRE)   Seul ou peut-être pas (LIBRE) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

Quelque mois étaient passer depuis mon arrivée dans un village cacher au vampire.
Serte l'arrivée d'une demi-vampire n'était pas vraiment vu par les humains mais je m'étais intégrée a la population.
"Je cherche simplement la paix"
Leur avais-je dit. Le temps de quelque mois étaient passée et je m'étais bien intégrée. J'étais des leurs. Une demi-sang voulant être en paix.


Le temps était beau aujourd'hui, quelle chance! Saluant les habitants que je rencontrais sur ma route pour aller acheter de quoi me restaurer je sentis une présence étrange arriver dans le village. Préfèrent ne pas m'en soucier je continuais ma route.

Sortant du petit magasin la présence étrange que j'avais ressentis était maintenant très proche. Je fallis lâcher mes achats, un vampire était ici. Me dépêchant d'aller poser mes provision dans ma maisonnette éloigner du reste du village.

Je me mis a la recherche du nouvel arrivant, il ne fallait surtout pas que ce village voie sa tranquillité troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Umea

Kanashimi Umea


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Seul ou peut-être pas (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou peut-être pas (LIBRE)   Seul ou peut-être pas (LIBRE) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:15

(HJ: Désoler du retard mon copain ma laisser tomber hier après 3 ans de vie commune et j'arrête pas de travailler...)

C'est villageois étaient vraiment gentils en quelques minutes ils se sont habituer à la présence de Kana. Jiyu s'amusait avec les jeunes enfants autour de son maitre puis il fonça directement dans les pieds de quelqu'un il leva les yeux et ressentit quelque chose comme si c'était un vampire, mais il n'en était vraiment pas sûre il recula lentement pour se réfugier dans la poche de son maitre qui se leva doucement. Il marcha lentement vers la demoiselle puis s'arrêta à un demi-mètre d'elle pour montrer sa main et puis il se présenta avec son ton de voix habituellement, sans émotion, mais surtout sans peur ni agressivité.

'' Bonjour mademoiselle je me nomme Kanashimi Umea... Appellez-moi Kana c'est beaucoup moins long et moins difficile à retenir.''

Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Seul ou peut-être pas (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou peut-être pas (LIBRE)   Seul ou peut-être pas (LIBRE) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

[pas grave t'en fais pas ^^]

Un adorable renard jouait avec les enfants du village puis me fonça dessus.
"Bonjour toi. Tu sais que tu est adorable?"
Il recula pour finir par s'enfuir et ce cacher dans la poche d'un homme étrange. L'homme s’approchât de moi, il s'arrêta a un demi-mètre de moi et me parla d'une voix sans émotion, on aurait dis la voix d'un cyborg.

" Bonjour mademoiselle je me nomme Kanashimi Umea... Appellez-moi Kana c'est beaucoup moins long et moins difficile à retenir.
-Enchantée. je me nomme Kim, Kim Anju."
Je lui souriais, il ne dégageait pas une impression de haine ce qui me troubla un peu tout en me rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou peut-être pas (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou peut-être pas (LIBRE)   Seul ou peut-être pas (LIBRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou peut-être pas (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre partenaire:
» 1 Million pour être heureux?
» Moment paisible [LIBRE]
» La forêt un endroit très calme... ou pas ! [PV libre]
» Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: