Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un new super fowfow !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un new super fowfow !! Empty
MessageSujet: Un new super fowfow !!   Un new super fowfow !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:33

Volà un autre super fowfow !!

Nom du fow : Monde Parallèle
Lien du Fow : http://mondeparallele.forumotion.com/
Nombres de membres : 18
Le staff : Fumiko (Fondatrice) Anastasia (Co-admin) Eleana (MOdo) et Hime (Modo)

contexte :
Nous sommes dans un monde parallèle où les humains normaux n'on jamais mis les pieds. Une petite ville de la contrée de Northwood, du nom de Morny, apparait du jour au lendemain. Après tout, nous sommes dans un monde étrange et peuplé d'être tout aussi étrange. Des êtres doté de pouvoirs et de rêves innebranlable ! Fumiko Nurokawa, Maire de cette ville, fait tout pour empécher l'esclusion des peuples, et les prend sous son aîle ! Malheureusement, la ville se dépeuple rapidement, et elle reste seule dans une ville à présent déserte. Que faire pour redonner vie à cette ville ?
Vous êtes tous conviez à y entrer... Que tu soit : sorcièr(e), neko, vampire, loup-garou, chat-garou, medium, ange, démons etc ! Es-tu pret à vivre parmis nous ?
Entre toi aussi dans ce petit village ! Mais... si tu n'es pas comme nous, tu ne restera pas longtemps en vie....

Bouton du fow : Un new super fowfow !! Textur10



Voili volou, j'espère que notre forum vous plaira et vous vous y inscriverez !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Un new super fowfow !! Empty
MessageSujet: Re: Un new super fowfow !!   Un new super fowfow !! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:00

Salut

Partenariat Accepté
Je placerais votre bouton, une fois l'erreur de ma co-admin réparer.... Demain sans doute. ^^"

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
 
Un new super fowfow !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super forum manga
» Super forum la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: