Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! Empty
MessageSujet: Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!   Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:14

Salut !!

Je trouve super cool le forum mais je pense qu'il faudrait ajouter d'autres endroits où l'on pourrait rp ! Par exmple, une école, un parc, un restaurant ou même un centre culturel ! Puisque Chibi Neko World est la Terre (occupé par les vampires, les humains et les neko) il faudrait qu'il y plus d'endroits réalistes !
Ce-ci n'est qu'une suggestion... alors à vous d'en faire bonne usage !!

Anastasia un mignon Chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!   Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Bonjour, Bonsoir,

je comprend parfaitement ce que tu veux dire, en fait je voulais à l'époque où j'ai créer le forum, l'aggrandire au rythme des rp. Par exemple si un membre décidait d'ouvrir une boulangerie j'en créerais une. Sinon, si tu veux une boulangerie tu rp dans la ville et tu entre dans une boulangerie x)

Enfin bref, d'ici quelque semaine vous aurez une petite, que dis-je, une énorme surprise. Et ta suggestion sera prise en compte dans cette surprise. En attendant je suis un peu beaucoup occuper ^^

Donc si vous voulez rp dans un de ces lieux faîtes le dans le village neko ou le quartier des vampires...etc

Bye neko kawaï ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!   Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

Wooaaah trop bien !! Merki !! Very Happy

* Anastasia saute de joie en chantonnant : je vais avoir une boulangerie lalalala ...*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!   Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:08

Bon vu que je suis en cours de réalisation de ces modif' : Si tu veux ajouter autre chose qu'une boulangerie; ^^ Ou peut-être donner un nom à ta boulangerie je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!   Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je voudrais une boulangerie où je pourrais rp ... lol !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: