Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mignon chaton... Anastasia

Aller en bas 
+3
Kururu L. Sumeragi
Mizu Kayou
Anastasia Fumiji
7 participants
AuteurMessage
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:26

Personnage


Un mignon chaton... Anastasia Lien de l'image

Nom: Fumiji

Prénom: Anastasia

Surnom: Ana ou Chaton Diabolique

Âge: 15 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut: Libre

Camp: Nekomimi

Armes: Elle a une courte épée qu'elle dissimule sous ses vêtements. Sa lame est noire et légère.

Pouvoirs: Elle peut se transformer en chat gris aux yeux bleus quand elle le veut

Race: neko





Description physique


[Minimum 3 lignes]

Anastasia a une jolie chevelure blonde, soyeuse et fine qui encadre son visage. Ses yeux sont d'un vert profond et pétillent de vie. Son nez est plutôt droit, petit et fin. Sa bouche est douce et tendre. Anastasia a la peau pâle mais très douce d'ailleurs très peu de gens en ont gouté la douceur. Son visage est très fin et il regorge la jeunesse. Ana a plutôt un style gothique, elle aime porter des habits qui épousent bien ses formes. Anastasia est petite, elle mesure environ 1m63. Malgré sa petite taille, elle n'aime pas mettre des talons, elle ne se maquille pas car elle aime être au naturel.
Caractère


[Minimum 5 lignes]
Anastasia est une jeune fille très dynamique. Elle aime bien dormir et manger pourtant malgré qu'elle mange énormément, elle ne grossit pas pour autant. Ana a peur de beaucoup de chose mais ne le laissa pas transparaître sur son visage, elle pleure très rarement et s'énerve assez vite. C'est une jeune fille impatiente. Elle est joyeuse la plus part du temps et adore rire. Ana croque vraiment la vie à pleine dent ! Notre petit chaton diabolique peut être parfois sadique quand elle est d'humeur lunatique, et grognon quand on lui a refusé quelque chose, le plus souvent c'est à cause d'un câlin ou un bisou. Quand l'envie lui prend, elle embrasse tout le monde parce que pour elle un baiser sur la bouche ne signifie rien. Pour Ana, l'amour ne se traduit pas un baiser mais par des sentiments que l'on peut ressentir chez l'autre.



Histoire


[Minimum 10 lignes]
Ce n'est qu'à l'âge de 12 ans qu'Anastasia s'est fait transformée en neko. Elle avait une vie assez cool avant qu'un kidnappeur la kidnappe (logique pour un kidnappeur de kidnapper les gens^^). Il l'avait assommé car lorsqu'elle se réveilla, c'était dans un laboratoire, attaché à un lit. Elle cria très fort pour qu'on vienne la délivrer mais un grand monsieur tout moche avec se barbe d'une semaine en blouse blanche s'approcha d'elle et lui dit que la pièce était insonorisé. Lorsqu'il posa ses gros doigts sur les lèvres d'Anastasia, elle le mordit jusqu'au sang mais au lieu de s'énerver le monsieur sourit et murmura quelque chose d'incompréhensible. Puis il lui mit un énorme bout de ruban adhésif gris sur la bouche. Il partit et la jeune fillette fut rassuré mais lorsqu'il revint c'était pour lui enfoncer une seringue dans le bras, après ça elle sentit que le sommeil la rattrapait.
Anastasia avait eu un long et paisible sommeil. Quand elle se réveilla, c'était dans une clairière en plein milieu de la forêt. Elle s'était rendu compte peu de temps après qu'elle avait maintenant une queue et des oreilles de chats. Et c'est à ce moment qu'elle se rappela qu'elle avait été enlevée par une sorte de méchant scientifique psychopathe. Depuis elle vit comme ça. Jusqu'au jour où elle apprit qu'il y avait d'autres personne comme elle. Maintenant notre chaton diabolique les cherche.


Familier (facultatif)


Un mignon chaton... Anastasia Lien de l'image

Nom: ......................

Sexe: ..................

Race: ..................

Pouvoir: [1 pouvoir]

Caractère


[Minimum 3 lignes]

Autres


Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence: 8.5/10
Comment avez vous connu le forum ? en cherchant dans les partenaires des partenaires des partenaires...etc. Enfin bon vous avez compris !

[Codes: Code valid" by Kuru'


Dernière édition par Anastasia Fumiji le Mer 15 Juin - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:01

welc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:23

Bienvenuuue!
Il te manque une autre partie du code, après tu sera validé -^^-
j'aime bien!
Notre camp se remplie *u*
Revenir en haut Aller en bas
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:08

Bienvenu charmante créature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:06

Ah, je savais que j'avait oublié quelque chose...tu n'as pas pris la bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:03

Merkiiii de me sooouuuhaaaiiiter laaa biiienveeeenueeee !!
Hein quel bonne fiche ?? Parce qu'il y une bonne et une mauvaise fiche ? Euh je comprends plus là !!(Normal je suis un peu... beaucoup débile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:24

Eh bien, oui, ce n'est pas la bonne fiche...Je te passe la bonne x3
Code:
<div class="titrefiche"> [b][size=24][color=white][center]Personnage[/center][/color] [/size]  [/b]</div>

[size=15][table width="650"]        [td width="150" align="right"][img]Lien de l'image[/img][/td]  [td align="left" valign="center" width="150"]

          [b]Nom[/b]: .....................

          [b]Prénom[/b]: ................
       
          [b]Surnom[/b]: ...............

          [b]Âge[/b]: .......................

        [b]Orientation sexuelle[/b]: [Bi/Homo/Hétéro]

          [b]Statut[/b]: [Libre/Esclave/Traitre]

          [b]Camp:[/b]  [Chibidorable/Nekomimi]

          [b]Armes[/b]: [1 arme/2 armes pour les humains/0 arme pour les chibis]

          [b]Pouvoirs[/b]: [1 pouvoirs]

          [b]Race:[/b]

[/td]      [td align="left" valign="center" width="150"]

      [/td][/table][/size]
 
  <div class="titre2">[color=white][size=18][b]Description physique[/b][/size][/color]</div>

  [Minimum 3 lignes]
 
  <div class="titre2">[color=white][b][size=18]Caractère[/size][/b][/color]</div>

  [Minimum 5 lignes]
     
  <div class="titre2">[color=white][b][size=18]Histoire[/size][/b][/color]</div>

  [Minimum 10 lignes]
     
<div class="titrefiche">[center] [b] [size=18][color=white]Familier (facultatif)[/color]  [/size][/b][/center]  </div>

[center][img]Lien de l'image[/img]

[b]Nom[/b]: ......................

[b]Sexe[/b]: ..................

[b]Race[/b]: ..................

[b]Pouvoir:[/b] [1 pouvoir]
[/center]

<div class="titre2">  [color=white] [b][size=18]Caractère[/size] [/b]  [/color]</div>

[Minimum 3 lignes]

<div class="titrefiche"> [center] [color=white][size=24] [b]Autres  [/b]  [/size][/color][/center]  </div>

[b]Double compte ? Si oui, qui ?[/b] Texte ici
[b]Présence:[/b] /10
[b]Comment avez vous connu le forum ?[/b] Texte ici
[[b]Codes[/b]: Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:34

C'est mieux comme ça ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Oui, c'est bon!
Je te valide le code, tu dois juste changer la taille de ton avatar, il est trop haut et trop étroit n__n"
Sinon, c'est bon! Sauf si tu veux avoir un familier x3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:24

oki doki je vais le changer enfin c'est pas moi qui l'ai mis comme ça c'est ma "Floride" donc je vais lui demander de changer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:37

C'est bon!
Tu es validé!
Je te met ta couleur, tu peux rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Fumiji

Anastasia Fumiji


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi !

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:36

Maki maki ^^ (ça veut merki mais à ma façon !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

c'est chou x3
Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mignon chaton... Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un mignon chaton... Anastasia   Un mignon chaton... Anastasia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mignon chaton... Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: