Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:02

    Cyl', Cyl', Cyl'. Stupide et lunatique personne que tu es. A peine arrives-tu au village Neko que tu ne sais que faire là-bas. Mais, dans cette situation, on peut le comprendre ... Il pleut. Et pas seulement quelques gouttes ... mais des cordes. Du coup, où vas-tu ? Te cacher dans un arbre près du village. Heureusement pour toi, celui-ci est très feuillu ; tu ne reçoit donc pratiquement aucune goutte. Tu peux même en rire, de là où tu est perchée, tranquillement assise ; car plus loin - 20 mètres ? - se trouve un jeune adulte Neko courant dans tous les sens afin se trouver un abri.
    Mais aussi étrange que tu l'es, on se demande si tu en pleurerais plutôt ...


Dernière édition par Cyl' le Ven 27 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:52

J'arrive dans le village, il pleu énormemment, je serre Potato, que je tien dans mes bras, très fort contre ma poitrine.
-Ne t'inquiète pas, on va trouver un abri !
Lui chuchutais-je en courant vers un arbre. En arrivant en dessous de ce dernier, je me secou et renifle délicatement l'air, et lève la tête : un autre neko est là, perché, a l'abri de la pluie.
Je lui adresse un sourire et monte dans l'arbre sans appuis des bras, mais tout de même très agilement -normal pour une neko- et pose potato sur une branche plutôt large, puis me cale contre le tronc en l'allongeant avant de reprendre le petit chien blanc sur mes genoux.
-Bonjour !
M'addressais-je a la jeune fille neko qui se trouver encore un peu au dessus de moi.
-Je m'appelle Mizu, et voici Potato (je désigne mon compagnon) nous sommes nouveau dans le village. Puis-je te demander a qui ai-je l'honneur ?
Je parle asser lentement, avec une voix légérement tremblante, faute du vent glacial et de ma timidité. Je souri toujours, légérement tremblante moi aussi, et essaye de faire de mon ton le plus amical possible malgrès ma peur des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:21

Une goutte d'eau tomba sur le museau d'Obscure qui rabatta ses oreilles sur son crâne, avant dire encore une fois par télépathie qu'il detestait la pluie. J'avais voulus allé au lac mais j'avais dû me réfugiée dans la forêt, en attendant que la pluie, celle-ci était très fine mais tombait en masse. Le vent me soufflait dans la nuque, mais ne ressentant plus aucune sensation de froideur- à cause de ma peau geler- je m'en contre fichais mais celui-ci ramenait une forte odeur de chat mélangée avec une odeur d'humain et aussi celle d'un... chien. Mais le vent et la pluie n'assuraient pas que mon odorat avait dit vraie. Je me levais intriguée par ses odeurs étranges et me dirigeais vers elles a une vitesse inhumaine. Mon familier lui volait au dessus de moi.

*Je voie deux personnes sur un arbre !*

- Tu as quelque chose de plus précis ? criais-je au loup aillé pour qu'il m'entende dans ce vent qui sifflait dans nos oreilles.

*Oui... Ce sont de fille et un chien... Les deux filles ont... des oreilles de chat !*

Je plongeais dans mes pensées, ce sont sûr ment les créatures dont m'avait parlé Aamôn. Il m'éprisais cette race, les... kenos ? non les nekos ! Oui c'est ça, a ce il m'avait dit ces nekos appartenaient à la sous race et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville des vampires. Pourtant, ces petites créatures avaient l'air sympa. Je 'approchais doucement en me mettant a quelques métres au dessus d'elles avant de lancer :

- Salut !

J'espère que le fait d'être une vampire n'allait pas leurs faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:53

Une vampire arrive avec son familier, potato grogne mais je l'en disuade très vite d'une tappe sur le crane. Je penche la tête et regarde la nouvelle venu avec un grand sourir, laissant de nouveau apparaitre mes joli crocs bien aigisés.
-Salut !
Lui répondit-je gaiement. J'observe le familier avec attention, mais détourne vite mon regard de la bête pour de nouveau fixé la vampire, plntant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:11

    Tiens. une personne vient d'adresser la parole à Cyl'. Qui cela pouvait-être ? Cyl' baissa sa tête afin de poser son regard sur celle qui vient de lui adresser la parole. Une Neko, ça se voit à première vue. Elle était accompagnée par son chien ... Elle ne perdit pas de temps pour lui dire qu'elle s'appelait Mizu, et que son animal se prénommait Potato, avant de demander son nom à la Neko aux longs cheveux bleus.

    " - Bonjour ... Je m'appelle Cyl', et moi aussi je suis nouvelle ici ... "

    Cyl' parlait calmement. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait point parler, mais plutôt à cause du froid que causait la pluie, et du fait qu'elle était gênée de parler à une inconnue.
    Cette discussion à deux ne dura pas longtemps, car, quelques secondes après, arrivèrent une vampire accompagnée de son loup, possédant deux ailes sur son dos. Cyl' fronça un peu les sourcils. Une vampire ... La kendoka n'était pas vraiment en froid avec eux, puisqu'elle n'en avait jamais vu auparavant ; mais peut-être qu'elle, elle en voulait aux gens ayant une paire d'oreilles félins et une queue ... Cependant ... La façon dont elle eut dit son salut, ça rendait Cyl' moins méfiante.


    " - ... Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:29

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Hh7net2_12983930881

Le soleil commençait à décliner quand j'entrai dans le village des Nekos vêtu d'une chemise blanche, d'une veste, d'une petite jupe noir, de leggins, de bottes noirs ceinturés, d'un petit chapeau et d'un masque blanc sur le côté de mon visage d'ange. Je ne m'étais pas transformé, et tout ceux que je croisais chuchotaient et s'inclinait ou s'agenouillaient sur mon passage. Mes cheveux voletaient à mes côtés, comme un voile rosé qui me suivait. De ma démarche souple, gracieuse, féline et dangereuse, je franchis le lourd portail qui s'était ouvert sur mon passage. À mes côtés, faisant s'écarter les autres de plusieurs mètres, se trouvait Kyande, sous sa forme d'énorme tigre blanc de trois mètres de longs, un mètre et demi de haut, qui marchait avec sa grâce dangereuse de tigre, faisant rouler ses muscles puissant sous sa fourrure épaisse et blanche, ses yeux fixant les passagers, ses longs crocs aiguisé à peine caché.
Dignes, nous entrâmes dans le village, tendit que la pluie s'abattait, faisant de réduire le nombre de personnes présente dehors. Je me fichais bien de la pluie, Neko m'avait donné un dispositif qui, à l'origine, créée une bulle au dessus de ma tête pour me protéger de la pluie pendant une mission pour ne pas en être déconcentrée lorsque je tirais avec un fusil d'assaut.
Je passai une main dans la fourrure de Kyande, toujours en marchant vers le centre de la ville, quand je sentis une odeur suspect. Mes yeux se rétrécirent pendant que Kyande se mettait à grogner, ma vue et mon ouïe de féline en marche. J'aperçus vite la personne qui sentais bizarre, et un grognement sortit d'entre mes lèvres retroussés sur des crocs étincelant. D'un pas rageur mais silencieux, je marcha vers un arbre, sans éveiller les moindres soupçons.
Une fois arrivé, je me colla contre l'écorce presque noir et lisse, tendis que Kyande se changeait en serpent. Elle monta silencieusement l'arbre, tendit que je l'escaladais la parois en quelques bonds grâce à mes dons de féline. Sans qu'on me remarque, je me glissai derrière une personne, et mon bras se transforma en longue, très longue lame.
Plus vite que n'importe qui, sauf peut être Neko, je glissai mon bras sur le cou de la personne, sortant de l'ombre, mes yeux réduis à l'état de deux saphirs brillants traversés de deux fentes noirs, tendit que mon visage sa rapprochait de l'oreille de ma prisonnière.

"Qu'est-ce qu'un vampire viens faire par ici? crachais-je avec un ton froid et menaçant, accentuant le nom de mes ennemis."

Kyande pris place à mes côté, reprenant sa forme de gros tigre, faisant aussi branler d'arbre qui était pourtant assez gros, et se mis à grogner en regardant avec méfiance les deux jeunes nekos traitre qui discutaient avec une ennemi.


--------------------------------------
Code couleur


  • Kururu Luka Sumeragi
    #750081


Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:33

La première neko avec le chien me salut avec autant d'enthousiasme que moi quand a Cyl', je sais c'est pas bien d'écouté aux portes, elle hésita et fronça les sourcils avant de me faire un bonjour plus distant. Soudain j'entendis un bruit derrière moi et avant que je ne puisse me retourner une lame était déjà sous mon cou. Je sentis le visage de celui/celle qui m'avait capturer s'approcher de mon oreille droite puis une voix féminime froide et menaçante me demanda se que je faisais ici.

- J'allais au lac en coupant par le village neko mais la pluie ma surprise et comme mon familier ne veut pas aller sous la pluie je me suis arrêter ici.

Pourquoi mentir quand on peut dire la vériter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:03

Une nouvelle personne arrive, accompagné d'un familier qui peux se métamorphoser, et transforme son bras en une lame qu'elle glisse sous le coup de am nouvelle connaissance vampire. Je perd très vite mon sang froid, me concentre une demi-seconde, et lance une attaque. La pluie se transforme en bras qui immobilise la lame de l'ennemie, et d'autres gouttes se transforme en lien venant se logé dans les coup de l'agresseur, se resserrant un peu plus a chaque instant. Je ne sais pas qui est cette personne, mais s'en prendre a quelqu'un qu'on ne connais pas juste acause de sa race n'est pas dans mes habitudes.
Je suis maintenant débout, potato immobilisant le familier grâce a ses pouvoirs mental, et dit d'une voix froide a la fille aux cheveux roses.
-Lache la où je ressère le lien ! Je sais qui tu es, mais je m'en fiche pas mal ! Tu ne t'en prend a Shadow-sama comme ça, elle ne t'a rien fait et ne te connais même pas, j'en ai la confirmation de mon familier !
En effet, potato m'avais transmis un peu avant ma riposte des informations sur les deux filles. L'une était la servante de la princesse neko, l'autre était une vampire qui ne lui avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:17

La, je perdit mon sang-froid. Comment c'est qu'elle me parle?
-Lache la où je ressère le lien ! Je sais qui tu es, mais je m'en fiche pas mal ! Tu ne t'en prend a Shadow-sama comme ça, elle ne t'a rien fait et ne te connais même pas, j'en ai la confirmation de mon familier !
je me retournai vers la neko aux cheveux violet, celle qui m'avait immobilisé. mais peut-on immobiliser une hybride de Neko et de Démone, génétiquement modifier pour faire partie d'une élite censé détruire tout les vampires, qui a reçut une formation particulière et qui est la sous-chef des révolutionnaire? Je ne crois pas, non.
Mes yeux bleu virèrent tout à coup au noir complet, mes longs cheveux rose pâle devinrent plus flash et se mirent en couettes, bouclèrent, mes crocs triplèrent de longueurs, ma lame disparut pour laisser place à une faux plus grande de moi-même, tendit que Kyande se changea en hybride de dragon et de griffon.
je laissais ma part de démone prendre le dessus. D'un mouvement, j'écartai les liens de la petite neko.

"Tu crois me faire peur, petite ignorante? susurrais-je. tu ne sais pas qui je suis. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu ne sais rien, tu ne sais même pas ce qui se passe pendant la guerre. Sais-tu qui je suis, petite ignorante?"

Mes longs crocs dégagé, je faisait d'autant plus peur que Kyande, sous sa nouvelle forme, était imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:05

Je tressailli légèrement a la transformation. D'accord, une hybride. De neko et de démon d'après ce qu eme dit Potato. L'eau tombe de plus en plus, un avantage pour moi. je saute de l'arbre et atterri majestueusement sur mes deux pattes arrière, laissant l'eau coulée sur moi. Mon corp se met a absorbé cette eau, faisant augmenter considérablement mon pouvoir.
-Si tu pense que tu me fais peur comme ça, hé bin c'est raté !
Je laisse la rage et mon gout pour les combats bien sanglant prendre le dessus, et créé grace a l'eau une épée avec une lame bien aiguisée.
-Je suis surement aussi puissante que toi, ce n'ai pas parce qu'on a un physique qui est sencé faire peur qu'on est plus puissant que les autres !
Une armure résistante vient m'abiller, elle aussi créée grace amon pouvoir, pour résister aux attaques ennemi. Que le comba commence, je suis prête !
Je m'élance avec grâce vers Kururu, Potato me donnant de nouveaux renseignements a chaque instant.
Je lance mon épée d'eau vers elle, guidant cette première toujours avec mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:18

    Décidément, ça se passe pas bien, par ici. Cyl', qui venait à peine de dire un bonjour, vit une Neko ainsi que son animal métamorphosé en serpent attaquer la vampire. Mizu, elle s'en prenait à la Neko. Shadow ... ? A comprendre le contexte, ça doit sûrement être la seule vampire aux alentours - Celle dans les griffes d'une inconnue aux cheveux roses qui vient à peine de débarquer, donc. En tout cas, une simple petite venue d'un vampire mettait un véritable froid dans une discussion. La fille aux cheveux rose framboise prenait la forme d'un démon, tandis que la Neko aux cheveux violets s'armait d'une épée aquatique et d'une armure. Cyl' ne savait pas quoi faire, ça tournait vraiment au vinaigre ... Tellement qu'elle finissait pas se mettre en rogne et dégaine son sabre ... Chose à ne pas faire quand on essaie de mettre un terme à un combat ...

    - Cessez ! A quoi bon vous battre ? De plus, cette fille( Cyl' montre Shadow de la pointe du sabre ) a-t-elle essayé de trouver des ennuis !?

    Par la même occasion, la Neko aux longs cheveux bleus donna un grand coup dans l'épée envoyée sur la Neko démone, et les arrêta - elle et son chien - en tenant l'un par le bras, l'autre par la patte. Le regard de Cyl' était noir. Elle qui voulait simplement être tranquille au sec pour ce premier jour pluvieux, la voilà finalement en train de tenter de stopper un combat en étant sous la pluie qu'elle a toujours détestée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:14

Je retir mon armure et fait disparaitre mon épée, puis respire un grand coup pour me calmer, mais en restant tout de même prudente a cause de la mi neko-démone.
-Désolée, cyl'...
Je baisse la tête, m'avouant vaincu face aux paroles de la jeune neko aux cheveux bleu. Voyons maintenant la réaction de l'attaquante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

je serrai mes dents, contenant ma rage, puis la dit clairement à cette petite qui m'avais attaqué avec son eau.

"toi, ça commence à bien faire"


D'un geste de la main, je repris mon apparence de neko, les yeux virant cependant un rouge profond doublé de noir.

"Répond d'abord à ma question. Sais-tu qui je suis? Oh, non, ne me dit pas que je suis une hybride. ça, je ne sais déjà. Mais tu ne sais pas qui je suis vraiment. J'ai peut être une apparence qui fait peur sous ma forme de démone, mais je suis aussi puissante, si ce n'est plus.Parce que mon pouvoir ne possède qu'une limite qui est de loin suffisante pour liquider tout ceux qui se mette en travers de ma route et de celle de la Princesse."

Accentuant mes paroles, Kyande, libéré, se posa à mes côté, les yeux noir si profond qu'on pouvait s'y perdre dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:37

Je décide d'ignorer la fille au cheveux roses. La pluie se calme, je me retourne vers Potato, m'accroupie devant lui et commence a lui caresser la tête en lui disant
-Aller, la pluie se calme, vient, on y va, c'est l'heure de repartir !
J'attrape mon familier et saute de l'arbre tout en partant vers la sortie du village
-A plus !
Lançais-je au petit groupe en leurs faisant en revoir de la main, mais le dos tourné par rapport a elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:35

    Finalement, même si la lame de Cyl' était hors de son fourreau, cette dernière put calmer les deux Nekos ... Enfin, l'une d'elles vient de dire qu'elle n'en était pas qu'une simple ... La " Princesse " ? De qui pouvait-elle parler ? En tout cas, la pluie se calmait. Et Mizu partit avec son chien Potato. Cyl' n'avait rien pu dire, tellement que la Neko était partie aussi vite que l'éclair. En laissant un " Euh ... " sortir de sa bouche, Cyl' se rappela qu'elle avait toujours une fille aux cheveux roses derrière elle dont ses yeux étaient noir comme les ténèbres ... La Neko aux cheveux bleus se retourna, et rangea son kodachi dans son fourreau. Elle le mit dans son dos, afin de montrer qu'elle ne souhaitait rien de mal.

    " - Qui est donc cette " Princesse " dont vous parlez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:24

" - Qui est donc cette " Princesse " dont vous parlez ? "

je tourna vivement la tête vers la neko bleu, me désintéressant totalement de l'autre qui était partie comme une lâche. Quoi? comment ça, elle ne savais pas qui était ma Princesse? Pfff...

"Tche, tu viens de quel pays pour ne pas savoir qui est la Princesse? Tu ne sais même pas qui gouverne le royaume dans lequel tu te trouve? C'est grâce à elle que les vampire
(je désignai du doigt l'autre vampire) n'ont pas réduit tout les humain en esclavage et n'ont pas conquît le monde! Bref, aussi ignorante que tu sois, je vais te le dire"

Mes yeux reprirent de leurs éclat bleuté, et me m'assis dans un arbre qui s'était abaissé pour moi.

"La Princesse s'appelle Ayaka Sumirai. Elle gouverne le Royaume avec deux autres Princesse, contre le Prince des Vampires, Aâmon. Moi, Kururu Luka Megurine Sumeragi, suis sa suivante et son garde du corps. Je l'accompagne partout, mais pas aujourd'hui. C'est la chef des Révolutionnaires, Neko Black White Hatsu, qui s'occupe d'elle aujourd'hui. C'est la fille la plus puissante, après les Princesses, du Royaume, car elle est la chef des Révolutionnaire, une élite qui s'occupe des missions et de la guerre entre les deux clans. Moi, je suis la sous-chef, mais je suis aussi puissante qu'elle. En fait, c'est parce qu'on a été ensemble pendant notre enfance. On est pareille, en quelque sorte, sauf qu'elle est une humaine-cyborg, et moi une Neko-démone. Ca y est, tu comprend, la?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:35

Je m'arrête un peu plus loin et me pose pour écouter la suite de la conversation. Je ne veux pas trop avoir de problèmes dès mon arrivée sur ce royaume, d'où le fait que je soit partie.

Moi, une lache ?! Non mais faut qu'elle arrête celle là, avec ses princesses et tout le tralala, ça devient n'importe quoi !!

Pensais-je avec énervement.
Je continue de suivre la conversation, mon sang bouillant toujours dans mes veines depuis tout a l'heure. S'il faut se battre, je reviendrais illico !

-Pfff, elle n'est pas sortie de l'auberge en se comportant comme ça celle là ! balèze ou pas, elle a pas a traiter les gens de la sorte !!

Chuchotais-je en serrant les dents a Potato que je serre de plus belle contre moi. Le familier pousse un petit coinement pour me faire comprendre que je lui fait mal, je relache donc la pression et lui caresse la tête pour lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:45

    Pendant que Kururu expliquait tout sur la Princesse, ainsi que sur elle-même, Cyl', elle, s'était assise sur une branche à côté, à l'abri de la pluie. Elle écoutait, et essayait de comprendre en même temps. A la fin des explications, Cyl' fit la conclusion que la Princesse est celle qui a - comme on le dirait - " sauvé la race des Nekos et des humains, et que celle-ci n'est autre que sa ... servante directe ? " Si elle est sa servante, qu'est-ce qu'elle fabrique ici, alors ? " C'était ce que se demandait Cyl' ... Mais elle évita de poser cette question.

    " - ... J'ai compris. Et puis, je n'ai jamais appris ça auparavant ... "

Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Je me pose la même question que Cyl', mais vois tout d'un coup que je me suis perdu dans mes pensées sans faire attention a Potato, qui est retourner voir la neko aux cehveux bleu !
dans un moment de panique, je me jette sur lui et attéri a plat ventre et couverte de boue devant la petite troupe qui discuter

Et M**** ! Mais quesque tu as fait ?!
Pensais-je en me mordant les lèvres. Je ne dit rien et attend la tournure que va prendre les évennement, me relevant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

    " - ... Hum ? "

    Un chien. Le chien de Mizu. Cette dernière saute sur lui, juste après. Ca veut dire quoi, ça ... ? Attends ... Ils espionnaient !? O.O ... En tout cas, Cyl' ne pensait pas à ça, mais plutôt au fait qu'ils soient tous les deux pleins de boue et trempés ... La neko aux cheveux bleus descendit de sa branche, et retira son écharpe pour la poser sur Mizu et son chien. Ils vont avoir froid, si ils restent comme ça, surtout que la pluie commence à reprendre en force. Cyl cache ses oreilles dans ses cheveux et sa queue sous sa jupe.

    " - Vous allez avoir froid. " dit-elle d'un ton entre calme et énervé. Enervé pourquoi, pour la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:27

-M...Merci...
Dis-je timidement a la neko pour ses bonnes intentions. Jattrape Potato et souri a Cyl' avant de me réfugier sous l'arbre de tout a l'heure.

-On va attendre un peux que sa se calme...
Continuais-je pour le petit groupe en m'asseyant par terre.



(H.S.: désolée du ertard je n'ai aps beaucoup pu venir ses derniers temps :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Contenu sponsorisé





Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]   Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va faire simple.... Tallis
» Mizu Kayou, petite neko
» A la recherche de la barette royal (PV Kururu )
» :::Neko Hatsu~2nd compte de Kururu:::
» ~> Shadow relations et Rps <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: