Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:02

Archive du journal du Docteur H.


Fichier-001


Je suis le Docteur H., professeur en science à l'université d'Harvard et ceci est mon journal. L'histoire que je vais vous racontez ci-après est une histoire vrai. Libre à vous de croire ou non mes paroles mais ce qui est écrit est écrit et ne doit jamais être révéler...jamais!!! Tout a commencé le premier jour du premier mois de cette année là, à Tokyo c'est là qu'ils sont apparut. De qui je parle? Des vampires bien entendu! Selon mes recherches ils ont toujours exister. Pourquoi sont-ils apparut ce jour là, dans ce lieu précis et bien...je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais tout semble provenir d'un certain Aaron. Les vampires semble pour la plupart vénéré ce personnage. Il se fait appelé "Prince des ténèbres" mais la majorité de la population humaine le surnomme "Prince des Vampires" ou "Terreur Pourpre"!


Fichier-003


Cela fait à present six mois que les Vampires nous ont asservis. Nous ne sommes plus que du bétails, de simple réserve de sang sans aucune valeur. Ils nous ont tous mis dans une sorte d'immense cage doré et après nous avoir fait un discours extrèmement long ils nous ont laisser. J'ai vu de mes propre yeux, le Japon tout entier ou du moins ce qui l'on rester, dans cette cage. Les derniers des japonais, avec moi compris obliger d'attendre; d'observer le monde autour de nous. Chaque continent, chaque parcelle de terre...ils ont tout détruit, tout pris! La race humaine est désormais la proprièté des vampires, nous sommes tous des esclaves. Mais il semble qu'un petit groupe ai peu garder sa liberté grâce à l'aide de mystérieuse créature.


Fichier-004



Après l'apparition des vampires d'autres créatures ont commencé à apparaitre dont une race rejeter du nom d'hybride. Parmi eux les Neko, mi-homme mi-chat ont commencé à bouger montrant une forte empathie à notre égard. Nous ne sommes plus seul, il nous reste un espoir. Alors que les anges ont pris le contrôle des montagnes tout en propageant une bien étrange prophétie (voir fichier-005) d'autres créatures tel que les démons et les lycans eux attaque ou protègent les humains selon leur envies....qu'adviendra-t-il de nous et pourquoi le prince des Vampires semble vouait une haine profonde pour les trois princesse neko qui semble dirigeaient la résistance...???



Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:42

(je coderai plus tard, voici une nouvelle page du contexte, deux autre viendront la complétés bientôt. Si vous avez des questions n'hésiter pas : MP moi ou poster vous savez où.)

    Fichier-002

    Après un mois de combat, un mois de recherche, un long et pénible mois. J'ai découvert avec stupeur une horrible vérité. Le monde que nous connaissons allait changer. Nous allions tous changer, nos vies entière étaient bouleversés. Les Vampires n'avaient rien de bon, ils étaient mauvais. J'ai eu comme une vision, je ne sais comment vous expliquez ça mais j'ai vu un passage vers un autre monde. Dans ce monde, les vampires vivaient en paix avec les humains et d'autres créatures. Dans ce monde, un vampire aimait une neko mais il se fit "jeter". Puis sa colère se deversa sur cette terre et.... je me suis réveillé. Drôle de rêve n'est-ce pas ? Je me demande si ces produits que l'armée m'ont donnés ne m'ont pas offert des pouvoirs. Enfin, peu importe. Nous combattons les vampires avec acharnement, 25% de la population mondial a déjà perdu la vie. J'ai fait un long voyage jusqu'au Japon.... je commence à avoir peur de ce qui va arriver.... j'ai comme un mauvais presentiment. ////// ERREUR ///// FICHIER INCOMPLET /// ERREUR ///

Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: